750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour se cuisine tous les jours
23 novembre 2014

Biscuits du Dimanche

Je dois avouer que les dimanches gris comme aujourd'hui me donnent des envies de pâtisseries.

Voyons voir ce que j'ai dans mes placards... Quelques pommes un peu flétries, un yaourt de brebis il ne m'en fallait pas plus pour improviser une petite recette.

Biscuits à la pomme et flocons d'avoine:

2 pommes

1 pot de yaourt

1 1/2 pot de farine de sarrasin

1 pot de flocons d'avoine

1/4 pot d'huile de noix

1/4 pot de sirop d'agave

1 poignée de raisins secs

1cc de bicarbonate

Cannelle et Cardamome selon vos goûts

Mélanger tous les ingrédients puis déposer des petites portions de pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson. Enfourner à 200° pendant 20 à 25 min

A tester au petit déjeuner de demain. De quoi bien commencer la semaine

01ce9d00b942268f1a7413090171d1fe0ed4ee4f96

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa tes biscuits !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!!!!!!!!!!!
R
tres jolis tes biscuits bizzzzzzzzzzz
L'amour se cuisine tous les jours
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité